Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de l'icône - atelier d'Angélique
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

La Vierge souriante et l'Enfant

DSCF1902__ © Angélique 2007 - n°156

Icône format 26 x 29 cm - tempera sur bois

Cette icône restera dans mon esprit. En effet, j'ai très légèrement modifié les canons de l'esthétique symbolique de ce tableau.

Une connaissance m'avait suggéré de lui soumettre une Vierge souriante.
Et cela m'a attiré.

DSCF1926__ détail des visages


DSCF1929__ détail des mains et du drapé

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup cette icône, je la trouve très apaisante<br /> Bien à vous
Plaisir de l'icône - atelier d'Angélique
  • Ecrire une icône, plaisir d'une technique millénaire où l'esprit et la spiritualité rencontrent l'opératif, où l'âme se distrait, se détent, se ressource. Ainsi, l'icône permet de rendre visible l'Invisible. L'atelier se situe à Laxou Nancy-54 France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Plaisir de l'icône - atelier d'Angélique
Newsletter
Publicité